[ T!LT DAYS ]

METTRE AU POINT VOTRE T!LT MESSAGE

Quels changements positifs est-ce que j'apporte à la vie de mes clients ?
Que manquerait-il à mes clients si mes solutions n'existaient pas ? Répondre à ces questions, c'est formuler un discours qui va vous permettre de commencer la transformation de votre business en marque voire en belle marque !

2 JOURNÉES D'ATELIER
INTER-ENTREPRISES POUR :

  • Exprimer simplement une idée compliquée
  • Lutter contre l’envie de trop en dire
  • Se défaire du jargon mortel de l’expert
  • Contourner les défenses de vos prospects

AVEZ-VOUS RENCONTRÉ CE GENRE DE DIFFICULTÉS ?

  • Vous avez des dizaines d'idées, mais voir clair dans ce qui fait votre différence est plus compliqué que vous l'imaginiez
  • Quand vous essayez de faire ce travail seul, le manque de recul vous prive d'une solution satisfaisante
  • Vous sentez la confusion de votre message et même si vous n’êtes pas loin de la réponse qui « déclenche », vous n’avez pas encore l’arme fatale.

Rassurez-vous, c'est tout à fait normal. Il vous faut un regard extérieur et bienveillant pour enfin révéler votre raison d'être attractive.

CONTENU DE L'ATELIER

AVIS & TÉMOIGNAGES

RESERVER MA PLACE

MA GARANTIE

Vous avez la matinée pour évaluer la puissance de l'atelier. Si vous décidez de renoncer, je vous rembourse votre inscription.

QU'ALLEZ-VOUS Y GAGNER ?

Vous disposez d'une "brique élémentaire" pour des prises de parole impactantes.
Sur votre site web, en présentation, dans les médias, en situation de networking… Vous avez les mots qui donnent envie d'en savoir plus ! Désormais, votre message est :

  • ACCROCHEUR. Centré sur les aspirations de l'autre, il capte l’attention.
  • EXPLICITE. Le message est clair, concret. Je comprends donc j'ai confiance.
  • MAGNETIQUE. La promesse est belle, cela mérite que j'en sache plus.
  • SEDUISANT. La solution proposée a l'air simple et indolore. Ça me plaît.
  • MEMORISABLE. Facile à graver dans ma mémoire, il sera facile à répéter.
COMMENCER TOUT DE SUITE

Contactez notre collaboratrice pour connaître les dates encore disponibles.

Christian KERNEVES Christian KERNEVES, C.P Conseils Finance

Après avoir participé à une superbe conférence de David d'une demi-journée, lors de laquelle j'ai pu tester mon message professionnel auprès de l'assemblée présente, j'ai pris conscience qu'il fallait absolument que je travaille mon message, au risque de laisser passer encore une multitude de prospects. J'ai donc opté pour l'atelier "T!LT Day" quelques jours après. Lors de cette journée, David nous a aidé à formuler notre message pour qu'il devienne enfin explicite, séduisant et crédible (le message qui fait T!LT !). Il nous fournit à la fois les clés faciles à utiliser et il nous met à disposition toute son expertise pour écrire notre message et créer notre carte de visite orale. A la fin de la journée, mon message était clair, fort en émotions et concret. On se sent plus fort ! Mission réussie. Merci David de participer au développement de mon Entreprise !

Estelle ROSE Estelle ROSE, Bouquets RH

Lors d'une conférence j’ai pris conscience qu’il manquait une dimension attractive à mon offre, et plus encore, que ça me manquait aussi. Centrée sur les aspects techniques,  j’étais passée à côté de l’émotionnel, ce petit quelque chose de séduisant pour mes prospects. Cet atelier a changé ma façon de voir les choses. Notamment l’idée de ne plus utiliser le terme "Ressources Humaines", qui n’est pas si explicite que cela, et de prendre en compte les émotions de mon prospect dans son processus de décision. Ce qui m'a frappé par ailleurs c'est le concept de « destination / véhicule » qui m'a donné une image concrète et inspirante pour le travail de formulation de mon offre. Je retiens aussi l’art du questionnement au service de mon approche commerciale. A quelqu'un qui hésite à se lancer dans ce travail, je dirais que c’est un miroir puissant sur l’effet que produit réellement son offre. C’est une approche globale puissante pour construire son message et sa prospection.

© David Breysse 2016 – Psychologie, marketing et communication pour fabriquer vos bons clients