Adoptez le marketing des leaders

Parmi les techniques de communication ou de marketing de base, il y a le « pitch elevator ». Cet exercice de communication orale qui n’a l’air de rien, est pourtant la clé de la performance d’un bon faire savoir pour vous et votre business.

Vous avez du mal à répondre simplement à la question « Et vous, vous faites quoi ? »

Vous avez trop d’idées, de mots qui se bousculent… Vous ne savez pas vraiment exprimer ce qui devrait sauter aux yeux de vos interlocuteurs en situation de networking, d’entretien, de prospection commerciale…

Vous sentez bien que cela ralentit votre réussite et que même si vous n’êtes pas loin de la bonne réponse. Celle qui « déclenche ». Vous n’avez pas l’arme fatale qui fait mouche et vous ouvre les portes !

Vous vous dites que vous n’avez pas les clients que vous méritez, le poste qui vous revient… la réussite dont vous rêvez.

Il est temps d’envisager des séances individuelles de coproduction de votre stratégie de communication !

Sachez que je pratique cet exercice avec de nombreux entrepreneurs qui en tirent une satisfaction et une efficacité réelle. C’est même ma spécialité. Je me définis comme l’expert en communication de l’individu (les agences travaillent pour les marques ou leurs produits).

Lors de ces ateliers, je vous mets en situation de créativité seul ou avec vos collaborateurs clé selon une méthodologie précise qui permet de faire émerger votre différence. Nous travaillons ensuite sur sa formulation et d’un coup, vous avez sous les yeux la formule magique.

En quelques mots, travailler avec vous plutôt qu’avec votre concurrent est une évidence !