Je suis une sorte de “coach en séduction de clients”

MON APPROCHE

J’ai mis au point une méthodologie appelée la « Belle Marque ».

Mon projet s’adresse aux entrepreneurs conquérants. Ceux qui veulent pulvériser leur plafond de verre pour retrouver le chemin de la croissance. Il leur permet de charmer davantage de prospects et de les transformer durablement en clients de rêve.

Ce qui me permet de faire la différence, c’est le décodage du succès des grandes marques que j’ai conseillées et la méthodologie que j’en ai tirée au profit des entreprises de toutes tailles.

MON PARCOURS

Après avoir accompagné de très grandes marques (SFR, TF1, SNCF BNP Paribas, Eurostar…) et étudié le mix marketing/communication des plus belles (Apple, Ikéa, H&M, Virgin…) j’ai décidé de transformer ce que j’ai compris en méthode simple, économique et accessible à tous. J’en ai également fait plusieurs conférences très opérationnelles que je donne dans les écoles de commerce. Mais pourquoi les réserver à quelques étudiants quand tout le monde pourrait en bénéficier ?

MON PROFIL

Diplômé en stratégie et en communication publicitaire, j’ai, depuis 1992, accompagné des marques de secteurs très variés.
En créant et dirigeant plusieurs studios de création et agences de conseil en communication, j’ai passé la moitié de mon temps à faire mon métier et l’autre moitié à partager mes meilleures techniques avec mes clients.
Mon expérience de direction de  « Nouvelle Cour »*, l’agence de jeunes diplômés de La Courneuve, œuvrant pour la diversité dans la communication, a renforcé ma conviction qu’à transmettre son savoir, on l’enrichit davantage.

PAR AILLEURS

– Intervenant dans plusieurs écoles de marketing et publicité

– Auteur de « Comment séduire les femmes… Et leur vendre un paquet de lessive »

– Auteur de la méthode : « Les 7 lois du marketing de l’attraction® :
Ce qu’aucune grande école n’enseigne pour faire la différence dans votre business

* Nouvelle Cour a été crée en 2006 sous l’impulsion de F Benhaim (EFAP, J. Brel),  puis Samira Djouadi (TF1) avec le soutien de TBWA France, SFR, SNCF, BNP Paribas, Aegis Media…

© David Breysse 2015 – Marketing et communication pour les entrepreneurs conquérants